Pas vraiment à son avantage au Los Angeles FC avec aucun but inscrit en plus de 10 matchs depuis sa signature, Olivier Giroud vit un début d’histoire compliquée en Californie.
A l’approche de la reprise de la saison, l’attaquant français a vu son domicile être cambriolé alors qu’il était en déplacement, affirme le média américain TMZ Sports. Les faits se sont donc déroulés en l’absence d’occupants dans la maison, et les cambrioleurs sont rentrés en brisant une vitre.
Les malfrats ont rapidement mis la main sur des bijoux appartenants au couple, pour un montant total de 500.000 euros. Aucune alarme n’a retenti, et le meilleur buteur de l’histoire des Bleus a simplement constaté les faits à son retour. Olivier Giroud et son épouse ont aussi vu une dizaine de leurs montres de collection être dérobées. La police de Los Angeles a ouvert une enquête et pour le moment aucune arrestation n’a été effectuée dans cette affaire.
Place comments
0 Comments
You are currently seeing only the comments you are notified about, if you want to see all comments from this post, click the button below.
Show all comments